Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2016 4 24 /11 /novembre /2016 18:00

J'ai commencé une nouvelle broderie, que j'aimerais finir pour Noël.

Car, cela devrait être un cadeau pour ma maman

Elle adore les poules et coqs (ce qui facilite le principe des cadeaux ...)

Je m'y prends un peu tard, mais avec beaucoup d'optimisme, et de travail, 1 mois (oh la la !) devrait suffire !!

 

Il s'agit d'une grille de Sylvie Teytaud, parue dans le HS "animaux" en mars 2016, de Point de Croix magazine.

Et la 1ère cocotte de collection, est une "poule de race hollandaise huppée"

commentaires

un joli début et projet :)<br /> bisous bisous
Répondre
D
va falloir sortir l'aiguille turbo lol
Répondre
L
j'ai hâte de voir la suite de cette belle broderie <br /> bisous
Répondre
R
un très joli début !!! je t'envoie des ondes positives pour la suite bizous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens