Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2016 6 24 /09 /septembre /2016 14:22
théière Alice

Véronique Enginger a été inspirée par l'histoire d'Alice au pays des Merveilles pour dessiner cette théière.

On ne voit pas encore le petit lapin et la montre, objets obligatoires. mais ce sera pour très vite.

J'ai tout de suite craquée pour cette grille (en même temps, craquer pour une grille, c'est presque normal pour moi ...)

Ce modèle était sorti en grille par DMC, il y a quelques années. Il a été reproduit dans le magazine "Création point de Croix" de mai/juin 2016.

c'est à voir, avec d'autres sublimes modèles de Véronique Enginger, auprès de Valérie qui mène avec constance un sal autour de cette créatrice

commentaires

un joli début :)<br /> faut que je reprenne la mienne ^^<br /> bisous bisous
Répondre
D
toujours de jolies grilles chez cette créatrice. Bravo !
Répondre
L
très jolie ta théière <br /> bisous
Répondre
V
elle est superbe ta théière !!!!<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens