Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2016 5 23 /09 /septembre /2016 08:06

Voici les avancées de toutes les gourmandes qui participent à ce SAL.

Cela donne envie de croquer du chocolat...

sal de gourmandes #06

Le père noël peut venir... son petit déjeuner est prêt.. et appétissant.

Bravo Sandrine

sal de gourmandes #06

Hélène (sans blog) nous propose de sublimes macarons, d'après Isabelle Haccourt-Vautier

sal de gourmandes #06

Roudoudou a bien brodé... Et nous propose, un peu de thé et un cupcake coloré

sal de gourmandes #06

Les bonbons de Lili point

sal de gourmandes #06

Ribambelle adore les bonbons....

sal de gourmandes #06

Mylène (sans blog) a terminé son projet. On attend avec impatience de voir la finition

sal de gourmandes #06

Et, en gros plan, le succulent gâteau d'après Véronique Enginger

sal de gourmandes #06

Et moi... qui ai le moins brodé

Mais j'ai quand même ajouté une meringue (tout en haut, à droite), d'après Véronique Enginger

commentaires

C
Tout cela est bien appétissant ! Bravo les filles
Répondre
U
Le père Noël n'a plus qu'à venir. Quant aux macarons, j'y goûterais bien volontiers.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens