Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2016 5 01 /07 /juillet /2016 17:31
les Gourmandes

Michèle (sans blog) nous a rejoint, pour finir d broder, avec nous, les macarons de lili point. un superbe choix.

les Gourmandes

Roudoudou a commencé à écrire le merveilleux mot qui nous attire toutes...

les Gourmandes

Sandrine a aussi fait de l'écriture, et nous annonce le petit déjeuner du Père Noël, d'après Madame Chantilly

les Gourmandes

Caresse de Plume continue à nous tenter avec son gâteau aux fraises

les Gourmandes

Hélène (sans blog) a presque fini le 1er macaron à la pistache d'Isabelle Haccourt-Vautier

les Gourmandes

Mylène (sans blog) brode des petits motifs de gourmandes pour son beau projet

les Gourmandes

Ribambelle brode les mots des bonbons, comme une vraie gourmande

les Gourmandes

Et moi. J'ai fini de broder le carré central (avec tous les petits carreaux roses), d'après une grille de Véronique Enginger.

commentaires

bravo les filles :)<br /> bisous bisous
Répondre
D
bonne continuation à toutes les brodeuses
Répondre
S
j'ai faim!!!!!lol
Répondre
C
De bien délicieuses gourmandises. Bravo à toutes pour ces si belles petites croix. Doux week-end. Bises
Répondre
U
Je vois que la tarte avance bien et se remplit.<br /> J'ai pour ma part encore d'autres mots à broder mais je les savoure petit à petit.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens