Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2016 3 27 /04 /avril /2016 17:40

Encore de belles petites croix sur la belle ville de Paris

Sal Paris #13

Marylène (sans blog) a fini de broder le plan de Paris Une pure merveille.

Si j'ai bien compris, elle devrait continuer avec une autre grille

Sal Paris #13

Nadine a poursuivi la grille des Fanfreluches de Mary.

Une petite pause autour d'une table de bistrot

Sal Paris #13

Mais surtout, Nadine a terminé la finition de sa précédente réalisation, d'après une grille de Tralala.

Et sa finition est toute mignonne, et parfaitement adaptée au Moulin Rouge de Paris: une ravissante culotte...

Sal Paris #13

Suzy (sans blog) continue à avoir une aiguille turbo.

Une belle parisienne en tenue d'été se dévoile peu à peu

Sal Paris #13

Et moi.

Je n'ai toujours pas acheté les fils qui me permettraient de finir le plan de Paris.

Alors j'ai commencé une autre grille, d'après le dernier livre de Sophie Hélène, une péniche sur la Seine, passant devant la Tour d'Eiffel.

pour l'instant, on ne voit que les immeubles des quais de Seine

commentaires

bravo a toutes :)<br /> bisous bisous
Répondre
L
de très belles broderies <br /> bravo
Répondre
R
bravo un superbe modèle<br /> bonnes petites xxx bisous
Répondre
D
jolie avancée. Bonne continuation
Répondre
N
wouah je sens que je vais aimer ton nouveau modèle<br /> merci de prendre le temps de mettre toutes les participantes (c'est du travail) et c'est pour cela que je respecte la date ou je préviens si je ne peux pas<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens