Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2016 4 14 /04 /avril /2016 16:05
Citrouille #11

Pour l'automne, c'est le retour des citrouilles

avec la belle couleur orange de la CANDELARIA

comme d'hab, je ne connais rien aux cucurbitacés, si elle sont purement décoratives ou si elles se mangent.

mais j'adore leurs belles couleurs et leurs belles formes

la grille provient de feu le magazine "plaisir de broder au point de croix", de septembre 2010, sur une grille d'Inna Millet.

Et c'est pour le sal des 4 saisons de Fée Linotte

commentaires

et bah moa hormis les courgettes, je cours pas après, mais j'adore la " tête " des cucurbitacées (halloween surement :p )<br /> bisous bisous
Répondre
L
j'aime bien la citrouille orange pour les tourtes ....<br /> de belles citrouilles <br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens