Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2016 5 12 /02 /février /2016 14:32

Quel beau titre !

 

Une superbe grille proposée par la créatrice de Histoires de Lin, qui "sévit" dans le Sud-Ouest.

J'ai acheté cette grille, en novembre dernier, au cours du salon de La Tour de Salvagny.

Je ne pensais pas broder cette grille si vite...

 

C'était sans compter sur la tentation proposée par Prunelle Grise,

tentation à laquelle j'ai cédé, ... avec délice et rapidité

Les Règles du Bonheur #01

J'ai opté pour une toile grise anthracite (issue de mon approvisionnement chez La croix et la Manière),

et pour un fil n°601.

J'ai beaucoup hésité pour les couleurs, tant de la toile et du fil.

Finalement, il a bien fallu s'arrêter sur un choix.

j'espère que le résultat sera sympa

 

Et quelques gros plans...

Les Règles du Bonheur #01Les Règles du Bonheur #01

commentaires

joli début :)<br /> tu t'en doute, mais j'adore ton choix de couleurs :p<br /> bisous bisous
Répondre
I
Un joli début de ce SAL que nous brodons ensemble.....
Répondre
A
Très jolie toile et le diagramme promet une belle broderie ! Bon courage !
Répondre
R
jolie broderie<br /> bonne continuation<br /> biz
Répondre
L
Bravo, première étape réussie<br /> Biz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens