Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2016 5 01 /01 /janvier /2016 12:22

Pas de petites croix du Nouvel an,

mais des promesses de petites croix tout au long de l'année...

comme autant de bonnes intentions

 

D'abord auprès des tentatrices en cheffe :

  • Fée Linotte, auprès de qui je suis le sal des 4 saisons, avec, naturellement, 4 broderies en cours

- couronne aux mésanges de Pernette Samouillof

- coeur estival de Rouge du Rhin, en 1 fil, une merveille douloureuse

- une collection de citrouilles

- shabby advent de Cuore e Batticuore

naturellement, j'ai de quoi tenir longtemps sur ce thème...

  • Chtinange, auprès de qui je suis le sal des créatrices

- Lili Point, je devrais terminer la confiture de cerise à la menthe.. en janvier. J'ai déjà choisi la prochaine grille, ce sera un "Bienvenue"

- Madame la Fée et la maison de charme; pour elle, il faudra attendre plusieurs mois avant de passer à autre chose, peut-être Noël en Alsace, à moins que ce ne soit un "Bienvenue chez nous"

  • et Valérie auprès de qui j'essaie, régulièrement, de broder les sublimes grilles de Véronique Enginger

- j'ai commencé (enfin j'ai posé 10 croix)  une 2ème boutique, la crèmerie

et avec Véronique Enginger, le choix  s'avère immense; donc, ça va durer, durer...

 

 

Je me suis déjà inscrite, aussi, à trois sals

  • auprès de Chtinange... encore, qui propose un "sal qui fait peur"; et j'ai choisi une grille d'une créatrice américaine Jody Rice, qui officie sous le nom de Satsuma Street Designs, sur le thème d'Halloween
  • et auprès de Steffy, pour un merveilleux Willkommen de la créatrice allemande UB Designs
  • et sur facebook, pour la première fois, auprès du groupe des fans d'Isabelle haccourt-Vautier, des macarons gourmands

Et puis, il y a les 2 sals que j'ai proposé:

- autour du thème éternel de Paris: je brode une belle grille de Passion Bonheur

- autour du livre "les plus belles collections" de Véronique Enginger, et j'ai choisi la grille sur la vaisselle Digoin, (je ne suis pas très originale en aimant cette vaisselle).

 

Et je pense en ouvrir un 3ème, autour du thème de la gourmandise, car je suis une gourmande incorrigible..

Et cela, c'est sans compter toutes les grilles commencées, jamais vraiment perdues de vue, mais un peu à la périphérie de ma vision..

Qu'il faudrait, quand même, que je n'oublie pas...

 

- gâteau au chocolat, de Keepings Tradition

- un poème d'amour, d'Hélène le Berre

- collection de nounours, de Passion Bonheur

- Libby, de Gloria & Pat

- premier rendez-vous de A Mon Ami Pierre

- café gourmand, de Princesse

- rendez-vous breton, de La Mandragore

- casier marin, de DMC

- couronne de Noël, de Poussière des toiles

- planche de catalogue, issue du livre "fleurs de Digoin"

et surtout, le gigantesque ....  New york de Thea Gouverneur

 

Bref, j'ai de quoi m'occuper toute l'année 2016, et plus encore

commentaires

V
Et bien .... que de projets ! Une belle année en perspective !!!!!<br /> GRos bisous
Répondre
ouahhh que de projet ^^<br /> j'en fais pas cette année, enfin pas sur le long terme quoi ... parce que j'y arrive jamais lool<br /> bisous bisous
Répondre
L
Waouh que de jolies choses sur tes toiles !! Et oui tu as de quoi faire !! Reste plus qu'à s'y mettre ^^ <br /> bizzz
Répondre
C
Que de beaux projets ! C'est super !<br /> Très bonne année de petites croix.
Répondre
V
tout un programme pour 2016 !!!!<br /> on ne va pas s'ennuyer.... bonnes petites xxx<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens