Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2016 4 14 /01 /janvier /2016 13:08

Chtinange  (toujours elle, car elle a de mauvaises bonnes idées de SAL) a eu l'initiative de lancer un nouveau sal, sur un thème qu'elle adore, HALLOWEEN.

 

Moi, je ne fête pas Halloween, et je ne décore pas la maison en orange et noir, venu le temps de la Toussaint.

Mais, puisque j'ai déjà brodé une petite sorcière à l'automne dernier, et que j'ai une autre grille sur le thème halloweenesque, pourquoi ne pas se laisser tenter (ce qui est chose facile avec moi...)

Halloween - même pas peur #01

donc voici les premières petites croix de la dite tentation..

cela ne fait pas peur, bien au contraire...

Halloween - même pas peur #01

Vu sur le modèle.

Il s'agit d'une créatrice américaine, Jody Rice, qui officie sous le nom de Satsuma Streets. Ces grilles s'achètent en version numérique.

J'aime bien son style coloré, façon graf ou BD.

Confirmation, cela ne fera peur à personne....

commentaires

C
J'aime beaucoup la grille que tu as choisi, je ne connais pas cette créatrice. Je n'ai pas encore commencé, j'ai choisi un modèle de Madame Chantilly. Bonne journée et à bientôt pour la suite de notre aventure. Bisous
Répondre
hihi j'adore :)<br /> bisous bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens