Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2015 1 05 /10 /octobre /2015 17:51
traineau de Nöel - FINI

Un vrai bonheur.

J'ai terminé cette sublime grille de Nora Corbett.

Le traineau de Noël est enfin prêt, rempli de cadeaux et autres petites surprises.

Ce fut un vrai plaisir de broder cette grille, toute en harmonie et en délicatesse, comme toujours pour des grilles de cette créatrice.

traineau de Nöel - FINI

Je me suis autorisée une petite modification : au lieu de broder des perles, j'ai utilisé un fil métallisé. Cela rend bien, aussi.

Cette grille était à suivre auprès du sal Noël de Fée Linotte.

Je vais pouvoir reprendre mon calendrier de l'avent, so shabby de Cuore e Batticuore (sans grand espoir d'en arriver au bout pour le 25 décembre 2015)

commentaires

C
vraiment magnifique trop beau j adore c est vrai que les modeles de nora corbett sont genial j en ai plusieurs a faire pas encore eu le temps
Répondre
L
un très joli traineau ....<br /> mais si tu vas y arriver avec ton calendrier <br /> bisous
Répondre
A
Pour y arriver, je vais y arriver. Reste à savoir à quelle date ...
il est superbe ^^ ça donne envie de faire une tite mirabilia ^^<br /> bisous bisous
Répondre
A
Ne me tente pas ... j'en ai en stock...(comme tellement d'autres choses !)
J
Il est magnifique ce traineau ; ça sent Noël!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
A
un grand et gros merci; biz
L
Superbe ton traineau !!! J'adore <br /> Allez en route pour le calendrier ^^ <br /> bizz
Répondre
A
oh oui ! c'est le tour du calendrier !

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens